© 2019 SODRAC/Francoise Issaly

  • Instagram Social Icon
  • Twitter Clean
  • w-facebook

Été 2015 Ma résidence en Chine

6 Mar 2015

    Certains de vous sont déjà au courant, mais je l'annonce aujourd'hui officiellement sur mon site: J'ai été sélectionnée pour aller passer deux mois en résidence dans la ville de Xiamen, dans le sud de la Chine, au CEAC, le Chinese European Art Center.

    Je suis immensément heureuse de pouvoir enfin réaliser mon rêve d'aller en Chine pour y peindre.
Dans le cadre de cette résidence je vais travailler sur mon projet d'installation réalisée à partir de papier découpés. Mes premiers essais sont visibles sur ce site même, en fond d'écran.

 

    Pour réaliser ce projet, j'ai du rechercher un ou des commanditaires, et je suis heureuse de dire que j'y suis parvenue (je pourrai bientôt en dire plus à ce sujet). L'autre aspect de cette résidence est que je vais y aller accompagnée de mon fils, ce qui sera une grande expérience à partager ensemble! Pour m'aider à financer son voyage j'ai mis en place une campagne de socio-financement sur Kickstarter, et je suis vraiment heureuse de la rapidité avec laquelle j'ai atteint mon objectif.
Sébastian et moi remercions toutes les personnes qui ont participé, et nous ont soutenu.

 

    Il reste encore 9 jours avant la fin de la campagne, et il est encore possible de participer, et ainsi d'otbenir des reproductions, oeuvres originales ou même des heures de cours à des prix incroyable! Alors n'hésitez pas à visiter la page de mon Kickstarter et à faire une mise.... la campagne se termine le 15 mars au matin.

C'est le moment ou jamais.
 

Cliquez ici:  CEAC

 

 

 

Please reload